Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour et de remboursement de 7 jours .

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@eleganttables.ca et nous vous répondrons dans les 24 heures. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis dans les 3 jours ouvrables. Nous veillerons à ce que vous receviez votre remboursement complet à la réception de vos articles nous étant retournés. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.

Veuillez noter que les niveaux de stock pouvant changer, nous vous demanderons toujours de nous envoyer un e-mail en premier et nous veillerons à ce que votre cas soit entièrement traité. pour assurer un résultat satisfaisant.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@eleganttables.ca.

Annulation de commande :

Toute commande annulée avant facturation est gratuite. Une fois facturé, des frais d'administration de 50$ seront appliqués. Si la commande est préparée mais pas encore expédiée, jusqu'à 30% de frais de réapprovisionnement peuvent être appliqués selon les fabricants. Une fois expédiée, vous ne pouvez pas annuler votre commande.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre droit. Si vous remarquez des dommages, veuillez prendre des photos pour vos dossiers et nous contacter dans les 24 heures.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous faire savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 24 heures suivant la réception de la livraison. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.