Politique d'expédition

Transporteur :

Nous travaillons uniquement avec les meilleurs transporteurs du pays pour vous offrir la meilleure expérience d'expédition.

Cette politique d'expédition s'applique à tous les produits achetés sur Elegant Tables.

Elegant Tables s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse indiquée par les clients sur la page de paiement.

Afin d'optimiser la livraison, nous remercions les clients d'indiquer une adresse à laquelle la commande peut être livrée dans les heures normales de bureau.

Pour des raisons de sécurité, Elegant Tables n'enverra aucune commande à des boîtes postales ou à des bases militaires, ni n'acceptera aucune commande lorsqu'il n'est pas possible d'identifier le destinataire de la commande et son adresse.

FRAIS DE LIVRAISON

Livraison gratuite sur toutes les commandes au Canada. Veuillez vérifier les frais de livraison aux États-Unis sur la page de paiement avant de passer une commande.

DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Temps de transit moyen vers le Canada : 2 à 4 semaines (estimation)
  • Temps de transit moyen vers le continent américain : 4 à 8 semaines (estimation) 

DOUANE ET TAXES D'IMPORTATION

Veuillez noter que tous les frais supplémentaires liés aux taxes d'importation/douane sont à la charge de l'acheteur. Veuillez vérifier la politique de votre propre État en matière d'importation de marchandises, car nous ne pouvons pas vous fournir ces informations. 

SUIVI DES EXPÉDITIONS

Elegant Tables fournit les numéros de suivi une fois qu'ils sont disponibles et que l'envoi a été effectué. Une fois la commande expédiée, une notification sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de l'achat. Il contiendra un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande jusqu'à votre porte.

RETARDS

Elegant Tables n'est pas responsable des retards d'expédition ou de livraison, dus à des événements naturels ou incontrôlables. De plus, Elegant Tables n'est pas responsable des retards liés au transporteur lui-même (comme le dédouanement). Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces délais. Le temps de transit n'inclut pas le samedi, le dimanche ou les jours fériés.

COLIS NON LIVRÉS

Si au moment de la livraison, le client n'est pas à l'adresse de livraison ou s'il n'est pas possible de remettre le colis à toute personne responsable, le produit doit être retourné au bureau de poste correspondant et au client doit le récupérer à partir de là.

ADRESSE DE LIVRAISON ERRONÉE

Elegant Tables ne prendra pas en charge, ni n'effectuera de retour pour les colis perdus ou non livrés, pour les adresses de livraison erronées, veuillez vous assurer de fournir des adresses de livraison correctes et précises au moment de l'achat.

ADRESSE DE LIVRAISON SÉCURISÉE

Elegant Tables recommande aux clients de fournir une adresse de livraison sécurisée, par exemple votre domicile ou votre lieu de travail. Elegant Tables n'est pas responsable des colis perdus ou volés. 

EXPÉDITION TERMINÉE

Chaque livraison est considérée comme terminée à partir du moment où Elegant Tables met le produit à la disposition de l'acheteur, ce qui se matérialise par le système de contrôle utilisé par la société de messagerie.

COORDONNÉES

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique d'expédition, veuillez nous contacter par e-mail à info@eleganttables.ca.