Garantie d'alignement des prix

Garantie d'alignement des prix

Nous voulons que vous soyez sûr d'obtenir le meilleur prix absolu pour le produit que vous commandez. Si vous constatez que notre propre site Web propose un prix inférieur pour le même article que vous avez commandé dans un mois à compter de la date de votre achat, nous vous rembourserons la différence.

Pour demander votre remboursement partiel, envoyez-nous simplement par e-mail un lien vers le même produit sur notre site Web ou sur le site Web de nos concurrents dans un délai d'un mois à compter de la date de votre commande et nous traiterons le crédit en conséquence. .

Notre garantie de prix à 100 % a certaines limites :

  • Vous devez acheter l'article sur notre site Web avant de demander votre garantie d'alignement de prix
  • Les promotions telles que les remises et les offres "Achetez-en un, obtenez-en un gratuitement" ne sont pas éligibles
  • L'article doit être en stock sur le site Web des concurrents
  • Le concurrent doit être une boutique en ligne, il ne peut pas avoir de point de vente
  • Le site Web ne peut pas être un discounter ou un site Web d'enchères (c'est-à-dire eBay, surstock, etc.)
  • Le concurrent doit être un revendeur agréé du produit en question
  • La garantie de correspondance de prix inclut le prix de l'article et les frais d'expédition, elle exclut la taxe de vente